Sujet: [RECHERCHE] Deutérium en permanence !!! Mar 11 Déc - 22:07
voila comme vous le savait je commence a avoir une belle flotte^^
le probleme c'est qu elle suce elle suce mais elle suce!!!!incroyable....
bref en tous cas ce que je sait c'est que chaque jour j'ai plein de cristal et de métal...
comme je commence a pouvoir recyclé...(voir rc de ruchruch^^)
bah j'es besoins de plein de deut!!!!
mes taux sont pour cristal entre 1.3 et 1.7 et métal 1.9/2.2 apré à vous d'etrte gentil ou pas et puis si vouspouveez livrer beaucoup ou pas^^parceque bon livrer en G4 pour juste 10k de deut c 'est pas cool
donc deja je remercie sont qui m'ont deja livré pratiquement 100k en 5h...(il m'en reste plus que 66k et encore j'ai ma propre production....et j'ai fait des raides^^)
et j'attend vos proposition
nadz Newbie
Sujet: nadz Mer 12 Déc - 1:24
salut je vient de voir ton msg et j'ai 1 planète en g4 qui fabrique beaucoup de deut donc ca m'intéresserait assez mais pour que je te livre 100k de deut ca sera pas pour maintenant mais dans qq jours sinon pour l'instant je peut te livrer dans les 15k par jours en fonction de mes besoins aussi , si ca t'intérresse contact moi ig
Invité Invité
Sujet: Re: [RECHERCHE] Deutérium en permanence !!! Mer 12 Déc - 1:25
a ce moment la livre moi dés que tu as 40k moi meme si j'ai pas assez de ressources j'irai les chercher en 2h c est fait^^
Invité Invité
Sujet: Re: [RECHERCHE] Deutérium en permanence !!! Mer 12 Déc - 12:06
pour le moment je peux fournir de temps en temps on fait comme dab environ 30 ou 40 k ??
advent Serveur
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Humeur : tout vas bien Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [RECHERCHE] Deutérium en permanence !!! Mer 12 Déc - 12:21
j aimerai précisez une chose en cas ou vous ne le sauriez pas
c est un commerce public
adressez vous aux commerces privé
je vais néttoyé ça
Invité Invité
Sujet: Re: [RECHERCHE] Deutérium en permanence !!! Mer 12 Déc - 13:34
bah je m adresse a l'alliance...pas compris et en plus je prend le deut de tt le monde
advent Serveur
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Humeur : tout vas bien Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [RECHERCHE] Deutérium en permanence !!! Mer 12 Déc - 13:45
d accord rusher c est plutot pour les autres qui laisserai des commentaires qui pourrai attiré les gens d'exterieur
Invité Invité
Sujet: Re: [RECHERCHE] Deutérium en permanence !!! Mer 12 Déc - 13:48
j'avis déjà dis pour le privé et public et comme un c... je viens dedans ahahahahahgagrrr
advent Serveur
Sujet: Re: [RECHERCHE] Deutérium en permanence !!! Mer 12 Déc - 13:50
lol
c'etais pour dire que il faut faire attention a ce que l ont dis deçus
xaleda Serveur
Nombre de messages : 1933 Age : 31 Localisation : dans mon bombardier en train de te raider Date d'inscription : 30/11/2007