| postulation a.o.f w | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange du Invité
| Sujet: postulation a.o.f w Sam 26 Jan - 13:29 | |
| bien le bonjour cher a.o.f je me presente je suis ange du chaos (ex:akatsuki) j ai 1500 point flotte:.........(je vous le direz pas) recherche: en cous d evolution j ai deja une bonne experience ogame uni2:150.000 point uni19:600.000point je suis un mineur raideur je suis assez diplomate je ne raide qu en cas de guerre ou de besoin de ressources urgentes je postule chez vous car vous avez l air d une alliances assez solidaire avec un forum assez actifs merci d avances et bon jeu |
|
| |
xaleda Serveur
Nombre de messages : 1933 Age : 31 Localisation : dans mon bombardier en train de te raider Date d'inscription : 30/11/2007
Ogame Points Ogame: (0/0) Carte d'identité:
| Sujet: Re: postulation a.o.f w Sam 26 Jan - 14:38 | |
| salut a toi ange du chaos
tu n'as pas la moyenne requise pour aller dans la wing, dsl
a moins que tu ai étais appelé pour venir ici | |
|
| |
Yuki maitre flooder
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Sur une table ZzzZ Emploi/loisirs : Dodo, sleeping, dodo, dodo et encore dodo ^^ Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: postulation a.o.f w Sam 26 Jan - 18:46 | |
| Pas grande motivation sur cette candidature, pas mal de fautes, pas de couleurs, trop de je à mon goût... | |
|
| |
xaleda Serveur
Nombre de messages : 1933 Age : 31 Localisation : dans mon bombardier en train de te raider Date d'inscription : 30/11/2007
Ogame Points Ogame: (0/0) Carte d'identité:
| Sujet: Re: postulation a.o.f w Sam 26 Jan - 18:48 | |
| en meme temps, il va pas dire il ( sauf si c'est César ^^) | |
|
| |
anges du Invité
| Sujet: Re: postulation a.o.f w Mer 30 Jan - 13:24 | |
| suite a vos messages j ai decide de m ameliore! je ne pretend pas etre parfait ni plus intelligent que vous. ogame est un jeu ou l amusement et le solidarite priment. faut il necesserement etre fort pour pouvoir s amuser dans votre alliance je ne le pense pas. petit rp pour la route! un vaissaux intergalactique nomme fou3 atterit sar la noble planetes des a.o.f,a son bord le grand seigneur anges du chaos suivi de sa garde(des gens venu tout droit de l enfer).la porte s ouvrit et tout les serviteurs a.o.f se prosternaits.le seigneur anges du chaos descendit et demanda a un pauvre homme ou il pouvais trouver le chef a.o.f et l homme repondit:-par par la la mon seigneur -merci mon brave avant de s eloigner anges du chaos lui jeta 10k de metal en guise de remerciement. il s approcha d une immense porte bardee d enorme piques. d un coup il hesita mais fut tres vite decide a entrer. devant lui une dizaine de seigneur le fixait d un regard noir et un d eux dit:-que viens tu encore faire sur notre noble planete tu n as pas ta place ici. anges du chaos hesita a repondre mais dit:-je reviens postuler chez vous noble a.o.f,je souhaiterais vraiment rentrer chez vous car peut etre que j ai pas les points necessaires pour integrer votre ally mais je suis tres diplomate et suis un sacre recruteur.j ai 2k de points etj ai un style de jeu mineur offensif.je possede 50 gt et 100 pt et deja des mines niveau 18. he bien voila j attend votre reponse dans les plus brefs delais bien a vous anges du chaos |
|
| |
advent Serveur
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Humeur : tout vas bien Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: postulation a.o.f w Mer 30 Jan - 15:07 | |
| desolé tu es trop faible pour intégré ne fusent que la wing
cela dit je pense avoir un compte pour toi afin d y intégré la wing
je suis pas sur mais je dois voir avec cette personne | |
|
| |
Yuki maitre flooder
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Sur une table ZzzZ Emploi/loisirs : Dodo, sleeping, dodo, dodo et encore dodo ^^ Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
advent Serveur
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Humeur : tout vas bien Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: postulation a.o.f w Mer 30 Jan - 20:45 | |
| c'est vrai ca aussi lol
ba voulait faire plaisir mais facon c'est pas possible^^
desole chaos mais nous n'acceptons pas ta candidature bonne continuation | |
|
| |
anges du Invité
| Sujet: Re: postulation a.o.f w Jeu 31 Jan - 0:05 | |
| he bien merci quand meme de votre gentilesse bonne continuation a vous aussi |
|
| |
Stewie maitre flooder
Ogame Points Ogame: (38035/38035) Carte d'identité:
| Sujet: Re: postulation a.o.f w Jeu 31 Jan - 0:25 | |
| Ouais dommage, revien quand tu aurras au moin la moyenne de point par membre de la wing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation a.o.f w | |
| |
|
| |
| postulation a.o.f w | |
|